La saison 2023-2024 du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui (CTD’A) est sur le point de se conclure en récoltant une distinction au concours Applied Arts, dans la catégorie Entire Design Program – Campaign.
Le CTD’A collabore avec Gauthier Designers sur l'identité visuelle des campagnes promotionnelles de saison depuis 2015. L'institution, dédiée à la dramaturgie québécoise actuelle, se démarque du marché très concurrentiel des théâtres par sa vocation audacieuse qui implique souvent de soutenir la création en parallèle avec l'organisation de la diffusion de l'œuvre. Il en résulte un processus sensible et ouvert, permettant de mettre en valeur ce positionnement singulier.
La saison 2023-2024 s’articule sous le thème «Ce qu’on devient». Il est mention de convergence des luttes, de remises en question, de quête d'un monde meilleur, rayonnant et éclatant. Pour marquer le coup, plusieurs éléments s'hybrident et s'organisent, pour créer l’image colorée qui prône l’espoir à travers les révoltes.