Développée et exécutée par Sid Lee, la récente campagne de Maple Leaf unifie les initiatives marketing de la marque sous la plateforme Négociateurs Naturels et reflète son engagement à offrir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins changeants des parents d'aujourd'hui.

Négociateurs Naturels s'inspire des luttes quotidiennes des parents, qui se retrouvent souvent à négocier avec leurs enfants sur à peu près tout, notamment la nourriture. Maple Leaf espère outiller les parents en offrant une gamme de produits qui répondent aux normes les plus élevées en matière de qualité, d'ingrédients et de goût, éliminant ainsi tout besoin de compromis.

La campagne se déploie en plusieurs phases tout au long de l'année, sur une variété de supports.  Le lancement se fait à la télé et en ligne, et met en vedette les saucisses Top Dogs de Maple Leaf. La campagne comprend également un soutien télévisé important pour le poulet Prime ESA de Maple Leaf, ainsi que des vidéos en ligne sur les avantages du poulet élevé sans antibiotiques.

En défendant les ingrédients et les saveurs véritables et naturels, Maple Leaf souligne son engagement envers l'authenticité tout en abordant les défis courants auxquels sont confrontés les parents.



Crédits:
Client : Maple Leaf Foods
Creative agency : Sid Lee
Media : Fuse Create
Editing : Sid Lee
Sound & Music : Vapor Music
Color and Online: Artjail