Le Globe and Mail, représentant officiel du Canada pour les Cannes Lions International Festival of Creativity, partage les juré·es canadien·nes des Cannes Lions 2024. Les juré·es choisi·es sont des leaders de l'industrie qui examineront et récompenseront les œuvres gagnantes au cours du festival qui aura lieu du 17 au 21 juin. Parmi les ceux·celles-ci, on y retrouve Rafik Belmesk, Chef de la direction stratégique chez Dentsu CreativeMarty Martinez, Directeur de la création chez TANK Worldwide et Isabelle Allard-Gendron, Directrice de la création chez Sid Lee

Voici les juré·es canadien·nes:
Creative Commerce:
Erin Kawalecki, Partner and Chief Creative Officer, Angry Butterfly
Creative Strategy: Rafik Belmesk, Chief Strategy Officer, Dentsu Creative
Direct: Shelley Brown, Chief Strategy Officer, FCB Canada
Film Craft: Andrea Ogunbadejo, VP, Managing Director – Production, Cossette
Health & Wellness: Marty Martinez, Chief Creative Officer, TANK Worldwide
Industry Craft: Stephanie Yung, Chief Design Officer, Zulu Alpha Kilo
Pharma: Jane Motz Hayes, Chief Creative and Design Officer, Havas Health & You, Global
Print & Publishing: Isabelle Allard-Gendron, Creative Director, Sid Lee
Audio & Radio: Mike Dubrick, Chief Creative Officer, Rethink

Chaque année, en consultation avec le Canadian Cannes Advisory Board, le Globe and Mail soumet une liste de nominations au jury composée des leaders de l'industrie canadienne et les Cannes Lions effectuent la sélection finale. Les jurys sont soigneusement sélectionnés pour garantir une représentation mondiale.

cannes
cannes