Alexandre Panneton, directeur général de BPM Sports, nomme David Therrien au poste de directeur principal des ventes de BPM Sports.
Dans son nouveau rôle, David sera chargé de diriger l’équipe des ventes de BPM Sports en mettant l’accent sur le développement de partenariats stratégiques et la mise en valeur des nouveaux projets novateurs de la seule radio sportive francophone au Canada. Son leadership éprouvé et sa connaissance approfondie de l’industrie des médias seront des atouts précieux pour stimuler l’innovation et accroître l'impact de l'entreprise sur le secteur.
«Avec une expérience de plus de 20 ans dans la gestion des ventes média, David apporte une expertise exceptionnelle et une vision stratégique qui contribueront à renforcer notre position sur le marché», explique Alexandre Panneton, directeur général, BPM Sports.
«Je suis ravi de me joindre à BPM Sports à un moment aussi excitant de son parcours et je suis convaincu que notre équipe pourra offrir des partenariats novateurs et performants pour nos clients», partage David Therrien, directeur principal des ventes, BPM Sports.
La nomination de David Therrien témoigne de l’engagement continu de BPM Sports à attirer les meilleurs talents de l’industrie et à offrir des solutions publicitaires de premier plan à ses partenaires.
David sera en poste dès le 10 avril 2024.