Nouvellement représentées par La Boite d’Influence, une agence entièrement dédiée aux créateur·rices de contenu, les sœurs Ophélie et Ann-Florence Bégin entament une nouvelle phase de leur carrière.
La Boîte d’Influence connecte les agences et les marques à des influenceur·euses sérieux·ses, authentiques et pertinent·es. Elle parle en leur nom, négocie leurs contrats, défend leurs intérêts et met à profit son réseau de contacts de manière qu’il·elles puissent se dédier à 100 % à ce qu’il·elles font de mieux, c’est-à-dire créer des contenus forts pour leurs abonné·es et leurs clients.
Récemment, les sœurs Bégin ont célébré un moment mémorable alors qu’elles atteignent le cap impressionnant du million d’abonné·es sur Instagram. Depuis leurs débuts époustouflants sur le plateau de l’émission Révolution, où leur indéniable talent a brillé chaque saison, les sœurs Bégin n’ont cessé de captiver l’imagination du public. Sur le web, leur présence est tout aussi éclatante, avec des millions de vues sur Instagram et TikTok — leur contenu a su captiver un public mondial, les érigeant en véritables icônes de la danse sur le web.
Visages de campagnes publicitaires pour des marques québécoises telles que Yellow, Aubainerie et Maison Jacynthe, ainsi que pour des géants internationaux comme Dove, Maybelline New York et Disney, les sœurs Bégin ajoutent une corde de plus à leur arc en collaborant avec Disney pour la sortie du film « Wish », avec la création de deux chorégraphies exclusives pour la promotion du film sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Karine Lévesque