Publicis Montréal propose un tout nouveau concept publicitaire pour les pharmacies Brunet. En effet, celles-ci avaient l'habitude de promouvoir le service en ligne MaSanté, mais l'offensive médiatique actuelle se concentre désormais sur les pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet.
«Au-delà de la santé, les valeurs humaines et l'implication communautaire de nos pharmaciens propriétaires affiliés sont au cœur de notre campagne», souligne Victoria Cruz, directrice marketing chez Brunet.
«Créativement, nous avons voulu montrer l'humain derrière le pharmacien», rajoute Nicolas Massey, vice-président, codirecteur de la création chez Publicis Montréal.
L'offensive comporte 3 messages télé 30 secondes, 4 clips web, une stratégie Facebook complètement revue, de l'affichage en pharmacie et de la radio. Enfin, un partenariat avec La Presse+ débutera à la fin octobre.
Crédits:
Clients: Luc Martinovitch et Victoria Cruz - Brunet
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Conception: Nicolas Massey
Rédaction: Johan Af Ström et Victor Poisson
Direction artistique, imprimé: Louis Beaudoin
Stratégie: Jean-François Frémaux et Lucy Goode
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Catherine Richard et Mélina Tessier
Direction, production électronique: Anne-Marie Piran
Direction, production imprimée: REA
Stratégie digitale: Alison Neil et Mélissa Balaze
Direction artistique, digital: Patrick Jacques
Service-conseil, digital: Mai-Lan Nguyen Duy
Chargé de projet, digital: Édouard Nicoleau
Stratégie et achat média: BCP
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Direction photo: Julien Fontaine
Production: Véronique Poulin
Post-production et effet spéciaux: Fly Sudio
Studio de son: Luc Préfontaine - La Majeure
Musique originale: Alexandra Stréliski
Photographie: Jean Malek