Dans le cadre du 24h de Tremblant, CRI agence s'est vue octroyer le mandat de développer une campagne publicitaire ayant pour objectif d’augmenter la notoriété de l’événement, tout en étant déclinable en fonction des différentes cibles (participants, donateurs, grand public) et de ses divers événements (ski, marche, course, vélo).

L'agence a donc réalisé une campagne inspirante et positive, dans le but de mettre de l'avant la cause des enfants ainsi que le nouveau programme de parrainage mis sur pied spécialement pour le 24h. La campagne débutera officiellement début octobre et se déclinera en plusieurs plateformes, soit super-panneaux, affichage extérieur et intérieur, magazines, spots radio, animation web et réseaux sociaux.

Les deux premiers événements du 24h de Tremblant, ski et à pied, se tiendront du 6 au 8 décembre prochain.

Crédits:

Client: 24h de Tremblant
Agence: CRI agence
Associé: Christian Lafrenière
Directeur artistique: Philippe Lagarde
Directeur service-conseil: Martin Proteau
Gestionnaire de compte: Mylène Barrette
Direction artistique: Mathieu Blanchet, Lydie Malosse et Marie-Chantal Bourgeois
Rédactrice-conceptrice: Nancy Therrien
Directeur de production: Wolfgang Housseaux
Infographe dédiée: Cynthia Bouchard-Girard
Coordination: Maxime-Élise Boivin-Mercier, Karine Côté et Sofia Carlsson-Schmidt
Photographe: David Rousseau
Traitement et retouche photo: Claude Lemieux
Production vidéo: La Shoppe
Producteur du 24 h Tremblant: Simon St-Arnaud
Directrice marketing du 24 h Tremblant: Caroline Paquette
Directrice services événementiels: Marie-Andrée Touchette
Collaborateur: René Leclerc
Partenaires médias: NRJ, CHOM, Rouge FM, Astral Affichage, Newad, Imprimerie Artographe et SBC Skier Magazine