Tel-jeunes a choisi Amauta Marketing pour réviser et améliorer sa stratégie de référencement organique (SEO).

Depuis plus de 30 ans, les équipes professionnelles de Tel-jeunes sont aux premières loges des besoins des adolescent·es pour faire du Québec la meilleure place où vivre. Par le biais de services en ligne adaptés à leurs besoins réels, les jeunes peuvent échanger entre eux, explorer des contenus thématiques et parler avec un·e intervenant·e professionnel·le. Tel-jeunes propose aussi d’outiller l’entourage immédiat des ados à travers un service d’accompagnement aux parents et des outils et formations destinés aux professionnel·les qui les accompagnent au quotidien.

Depuis 2005, Amauta Marketing est un chef de file du marketing web. Certifiée Google Partner et accréditée Bing Professional, Amauta offre ses services en français, en anglais et en espagnol et tous ses services sont axés sur des résultats mesurables pour augmenter la visibilité de ses clients sur le web, maximiser le retour sur leur investissement et leur permettre de prendre de l’expansion dans de nouveaux marchés lucratifs.

tel jeunes