Commères retrouve Ann-Catherine Couturier dans son équipe, après son congé de maternité. Avec sa stratège au commérage de retour, l’agence est plus prête que jamais pour le printemps et tous les beaux projets qui suivront.

commeres

Pas de temps à perdre, dès sa première semaine de retour au sein de l’équipe, Ann-Catherine avait déjà plusieurs projets entamés et la tête remplie d’idées.

«Je suis plus que contente de retrouver ma deuxième famille, et c’est d’autant plus motivant de travailler sur de nouveaux mandats en collaboration avec des client·es qui nous font confiance à 100%, se réjouit Ann-Catherine. Mon cerveau spin déjà à 100 km/h, watch me livrer des stratégies de feu!»

Fidèle à elle-même, elle a déjà planché sur des stratégies, allant du gros plan de communication à une stratégie de contenu ciblée sur Instagram pour un client de longue date. Elle est également en train de mettre sur pied une formation SEO, en plus de faire l’idéalisation d’une campagne de sensibilisation, sans oublier l’accompagnement qu’elle fait pour certain·es client·es et membres de l’équipe. Un retour au travail bien à son image.