La section québécoise de l’Association internationale de la communication révèle que Marie-Soleil Pépin, présidente du conseil d’administration d’IABC QC depuis 2022, est l’une de quatre lauréates 2024 du prix d’excellence canadien Maître communicatrice (MC).

La désignation MC d’IABC Canada est le plus grand honneur que l’association peut conférer à un membre. Elle reconnaît les professionnel·les des communications remarquables dont le travail a fait l’honneur de la profession et dont les contributions ont rehaussé les normes des communications au Canada.

«Je suis profondément honorée par cette distinction accordée par mes pairs, déclare Marie-Soleil Pépin. Cette distinction ne fait que renforcer mon engagement envers l'excellence dans les communications et la reconnaissance de la portée des professionnel·les de l’industrie. Je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont été des partenaires précieux dans cette aventure.»

Croyant fermement à la valeur de l’association internationale, elle encourage tou·tes les professionnel·les du domaine à soumettre leurs candidatures pour cette désignation (Maître communicateur), à proposer leurs projets pour les prix annuels canadiens (Prix Feuille d’argent) ou internationaux (Prix de la Plume d’or), ou à compléter la certification CMP ou SCMP.

«Le seul obstacle entre vous et votre objectif est l'histoire que vous vous racontez, affirme Marie-Soleil. Nous vivons à un rythme effréné; prenez le temps d’observer autour de vous et de saisir les opportunités.»

IABC est une référence mondiale pour les professionnel·les de la communication. Forte de milliers de membres de partout dans le monde, l’association donne accès aux gens, aux perspectives et aux connaissances nécessaires pour produire des résultats qu’il s’agisse de décrocher un emploi, de bâtir un réseau ou de remporter un prix.

marie soleil
MC