L’entreprise HLRBO (Hunting Land Rental by Owners) a choisi Cartier pour l’accompagner dans sa croissance, alors qu’elle souhaite agrandir sa portée dans l’ensemble du marché américain.

Basée au Minnesota, elle a pour mission d’offrir une plateforme où chasseur·euses et propriétaires de terres de chasse peuvent se rencontrer virtuellement, les un·es pouvant louer les terres des autres afin de pratiquer leur sport favori. Un peu comme une plateforme de location de chalets à court terme, mais pour la chasse, quoi.

HLRBO a choisi Cartier pour son expertise à faire grandir des marques dans le territoire américain (l’agence a notamment collaboré avec Vosker pour son expansion chez nos voisins du Sud récemment). Son équipe de données et technologies accompagnera ainsi la marque dans sa croissance numérique, que ce soit au niveau du SEO, de l’implantation d’une structure de performance (notamment pour les des canaux numériques) ou de l’exploitation des flux de données CRM. Le studio de production interne de l’agence assurera également la production de pièces publicitaires. 

«Nous avons choisi Cartier pour son expertise à identifier les États les plus prometteurs à la croissance et à conseiller la marque pour maximiser l’impact de ses efforts publicitaires, raconte Heath Schubert, CEO chez HLRBO. Une collaboration qui s’annonce fort prometteuse.»

«Nous sommes vraiment heureux·euses de nous associer à une marque qui se distingue par son ADN visionnaire et son produit unique en son genre, explique Thierry Lessard, directeur données et technologies chez Cartier. Ses valeurs rejoignent celles de notre département de données et technologies, sans cesse en quête d’innovation, et nous avons hâte de contribuer à l’essor de cette marque.»

cartier