Réservoir a été choisie comme agence en titre du Canadian Beverage Container Recycling Association (CBCRA) pour la province du Manitoba. Ce gain représente, pour l’agence, une percée majeure dans la sphère de la communication sociétale.

«Notre historique de service à l’échelle pancanadienne a été clé dans ce gain. Nous sommes fiers d’exporter notre savoir-faire à l’extérieur du Québec», affirme Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

Sheri Moerkerk, directrice du marketing et des communications au CBCRA, explique que «la proposition de Réservoir a fait preuve d’une créativité exceptionnelle, d’une perspicacité stratégique et d’une compréhension claire des objectifs de notre marque. Nous pensons que leur expertise et leur créativité contribueront de manière significative à notre succès».

«Nous avons démontré, par nos campagnes publicitaires passées, que nous pouvions contribuer au succès de marques dans tout type d’industrie. Notre travail est de trouver des idées pertinentes et surprenantes qui laissent une impression durable, que ce soit pour un produit, un service ou une cause», conclut Yves Perreault, associé en charge de la création chez Réservoir.

Le mandat de l’agence implique la planification stratégique, le développement créatif, la production, ainsi que l’encadrement des différentes actions de communication, notamment les activités de marketing événementiel déployées par le CBCRA. Réservoir a choisi Jungle Media comme partenaire dans ce mandat.

resevoir