IRIS lance sa nouvelle campagne de notoriété pan-canadienne, en collaboration avec son partenaire de longue date, l’agence Imago. La campagne «IRIS — c’est moi / IRIS — It’s me» met en lumière les vrais acteurs derrière la marque - ses employé·es. Alors qu’IRIS se prépare à souffler ses 35 bougies, la campagne témoigne de l'engagement de la marque envers sa clientèle, soulignant que derrière chaque service offert se trouve un individu dédié et passionné qui cherche à faire vivre l’expérience d’une meilleure vision.

Célébrant plus que jamais la diversité et le caractère unique de chaque personne, cette campagne publicitaire, entièrement inclusive, honore des individus authentiques, libres d’exprimer leur personnalité singulière, soulignant du même coup les différences d’âge, de sexe, de silhouettes, de style de vie et d’ethnicité. Bref! Mettant en lumière toute la richesse des valeurs d’IRIS.

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«Cette campagne est le fruit d’une belle collaboration avec notre équipe passionnée qui a répondu à l’appel avec enthousiasme. Optométristes, opticien·nes, conseiller·ères - tou·tes sont fier·ères de porter un message fort et rassembleur afin de souligner l’importance de notre ADN, précise Mélanie Hajjar, vice-présidente, Marketing et Communications chez IRIS. Notre objectif est de positionner IRIS comme le choix tout désigné pour les consommateur·trices à la recherche de l’expertise et du style. Avec cette campagne, nous souhaitons qu’il·elles se reconnaissent en la marque et les individus qui la façonnent.»

«Ainsi s'est conçue la campagne, authentique et ancrée dans la réalité, déclare Camille Giret, directrice artistique chez Imago. La grande idée est de laisser aller l’unicité de chaque être, donner libre court à leur personnalité, à leur instinct et capter ce moment unique.»

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En plus d’une publicité télé, la campagne produite à Vancouver et à Ste-Agathe-des-Monts, avec des employés IRIS de partout au Canada, présente une série de portraits ou chaque visuel raconte l’histoire unique de l’individu, illuminant ainsi sa personnalité.

Grande campagne multiplateforme, la diffusion de celle-ci est partout au Canada depuis le 19 février. La campagne prévoit une publicité TV, mais également de l’affichage, des intégrations en boutique et un volet numérique engageant les Canadien·nes par le biais d’exécutions sur les plateformes en ligne et les médias sociaux. 

Les clichés et les publicités réalisés par le photographe Garrett Naccarato et Imago ont été dévoilés graduellement dans une campagne média pancanadienne multicanal, ainsi que sur les médias sociaux d’IRIS. Elle est déclinée à la télévision, dans les médias imprimés et numériques et en ligne. La campagne de relations publiques entourant son lancement est piloté par le Cabinet de Relations Publiques NATIONAL.


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Crédits:
Annonceur : IRIS, Mélanie Hajjar
Agence : Imago
Direction artistique et réalisation : Imago
Productrice : Erin x Velouria Productions Inc
Photographe : Garrett Naccarato
Styliste : Farrah Benosman
Maquilleur - coiffeur : Vivi Lapidus (Vancouver) / Geneviève Lenneville (Ste-Agathe-des-Monts)
Relations publiques: Cabinet de Relations Publiques NATIONAL