Dans le cadre d’un processus d’appel d’offres, la MRC de Rouville a sélectionné Hula Hoop pour l’accompagner dans ses démarches de stratégie territoriale.

À la suite de sa sélection pour le Projet Signature Innovation, la MRC de Rouville cherche à renforcer son image territoriale comme territoire gourmand. Cette initiative en développement économique et innovation permettra au territoire de mettre de l’avant ses atouts afin de renforcer la fierté citoyenne, mais également d’augmenter la visibilité des entreprises agroalimentaires locales. Par la mise en valeur des acteurs clés sur secteur de l’agroalimentaire de la région, ce projet façonnera le positionnement de la MRC de Rouville comme lieu où l’on peut non seulement trouver des produits de qualités, mais aussi y vivre des expériences gastronomiques ancrées dans la culture régionale.

«Nous sommes ravi·es d’avoir été retenu·es pour développer la stratégie territoriale de la MRC de Rouville. Ce mandat s’inscrit parfaitement dans notre expertise en marketing territoriale que nous développons depuis plus de 4 ans au Québec et plus de 12 ans en Europe. Cette expérience nous permettra d’accompagner la MRC de manière personnalisée afin de définir et exprimer la singularité qui démarque leur région», mentionne Marc-André Dionne, président associé de l’agence Hula Hoop Montréal.

hula

Crédits:
Clients : MRC DE ROUVILLE
Agence : Hula Hoop