Rose PR agrandit sa liste de clients avec la marque de produits de soins corporels primée Athena Club. Dans le cadre de ce partenariat, Rose PR soutiendra l’entrée d’Athena Club chez les détaillants canadiens, et l’aidera à remplir sa mission de rendre les soins corporels de qualité accessibles à tou·tes.

Guichet unique omnicanal pour les produits de soins personnels, Athena Club est déterminée à améliorer la façon dont les gens prennent soin d’eux-mêmes. La marque offre des produits de qualité supérieure abordables dans les catégories des soins du corps, des soins de la peau, des soins menstruels et du bien-être sur son site web de commerce électronique et maintenant chez les détaillants canadiens Walmart, Jean Coutu et Brunet. Ces détaillants proposeront une sélection des produits de soins corporels et de rasage d’Athena Club, notamment sa Crème nettoyante pour le corps, son Déodorant Tout Partout, sa Lotion corporelle hydratante, son Kit de rasoir primé, ses Recharges de lames, sa Mousse à raser Nuage et son Beurre à raser Nuage, aux parfums délicieux de Coco pétillante, Super bouquet, Éclat aquatique et Cocon vanille. Les produits primés de la marque sont fabriqués par des experts à partir de matériaux de qualité supérieure, d’ingrédients efficaces, en utilisant des technologies brevetées novatrices.

Cette collaboration constitue une étape importante dans l’histoire de Rose PR et d’Athena Club, qui s’associent pour offrir les produits exceptionnels d’Athena Club aux consommateur·trices canadien·nes. Rose PR vise à amplifier l’impact d’Athena Club et à tisser des liens significatifs avec le public canadien en mettant en oeuvre une approche stratégique comprenant des relations avec les médias, la coordination d’événements et la narration créative d’histoires.

«Nous sommes heureux·euses de mettre notre expertise et notre créativité à profit pour aider Athena Club à effectuer une expansion réussie dans le marché canadien et à atteindre ses objectifs», déclare Ashley Rosenberger, fondatrice de Rose PR.

athena