La Cage aux Sports confirme son rôle de lieu de rassemblement sportif avec sa nouvelle campagne télé «Bienvenue au fans», une création de LG2. Ainsi, elle invite tous, et insiste d'ailleurs sur le sens de tous, les fans à se donner rendez-vous dans l'une des succursales et de profiter d'une ambiance explosive en regardant leur sport favori.

La campagne télé est composée d’un message de 30 secondes ainsi que des messages de 15 secondes qui mettent de l’avant diverses promotions ponctuelles qui seront dévoilées au fil de l’année.

Crédits:

Cliente: Catherine Simard - La Cage aux Sports
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Nicolas Dion
Création: Nicolas Dion, Frédéric Tremblay et Patrick Beauchemin
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Audrey Dignard
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photographique: André Turpin
Productrice / Maison de production: Sophie Gérard - Quatre zéro un
Productrice d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Fly
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio
Médias: Espace M