Lancé par Studio Kay en 2023, le podcast La Grande Idée célèbre déjà son premier anniversaire et entame sa deuxième saison. Au micro d’Ali Kay, on a vu apparaître des invités tels que Jean-Jacques Stréliski, Éric Chandonnet et Bruno Guglielminetti, pour discuter de l’évolution du storytelling, de l’arrivée de Threads dans le paysage des réseaux sociaux et de l’évolution du Grenier aux nouvelles au cours des dernières années.

En plus de recevoir des professionnels du monde de la publicité, parmi les épisodes les plus populaires figurent ceux avec Véronique Latreille, où il était question de l’impact du sommeil sur la productivité et la créativité, ainsi que celui avec Olga Ciesco, qui a offert une masterclass sur le langage non verbal pour mieux performer en contexte d’affaires.

«Initialement, La Grande Idée était simplement un projet personnel pour m’enrichir et me permettre d’avoir des discussions profondes avec des professionnel·les de l’industrie dans un environnement décontracté, authentique et orienté vers l’action. Peu à peu, et contre toute attente, il s’est hissé dans le top 100 des podcasts francophones en marketing les plus écoutés sur Apple Podcasts», affirme Ali Kay.

En 2024, La Grande Idée va doubler la mise et offrira aux auditeur·trices un total de 12 épisodes avec des invité·es diversifié·es et des sujets qui rejoindront directement les passionné·es de marketing et de publicité.

spotify 1
apple
Google
grande idee