La marque de mode canadienne Psycho Bunny et Tennis Canada amorcent un nouveau partenariat de trois ans visant à apporter une énergie unique au sport, à cultiver les talents locaux et à soutenir la communauté de tennis.
Ce partenariat pluriannuel verra Psycho Bunny devenir le partenaire officiel – vêtements athlétiques de toutes les équipes canadiennes (juniors, professionnel·les, maîtres, tennis en fauteuil roulant) et d’Équipe Canada présentée par Sobeys pour les événements de la Coupe Davis et de la Coupe Billie Jean King. De plus, la marque deviendra également le partenaire officiel – vêtements athlétiques de l’Omnium Banque Nationale présentée par Rogers à Montréal et à Toronto, avec une nouvelle collection lifestyle créée spécifiquement pour l’événement et accessible au grand public dans les mois à venir.
En tant que marque passionnée par le tennis, Psycho Bunny se réjouit à l’idée de présenter sa vision unique et de diriger le sport dans une nouvelle direction ludique. La marque a l’intention de se positionner sur la plus grande scène du tennis canadien, mettant en avant son équipement axé sur la performance.
«L'excitation de regarder une finale de tournoi passionnante est très similaire à notre approche de faire de chaque instant une réalité, notre esthétique vive et notre positivité, ce qui a rendu la décision de s’impliquer dans l’univers du tennis tout à fait naturelle, déclare Bertrand Cesvet, directeur marketing chez Psycho Bunny et co-fondateur de l’agence de publicité internationale Sid Lee. Collaborer avec Tennis Canada fait partie de notre incursion sur le marché canadien, mettant en valeur la marque aux couleurs vives sur et en dehors du court, tout en soutenant la communauté sportive locale. C’est également notre première incursion dans le passionnant monde du sport, et nous ne pourrions pas être plus ravi·es.»
«Nous sommes très heureux·euses d’accueillir officiellement Psycho Bunny dans la famille du tennis canadien, déclare Gavin Ziv, chef de la direction de Tennis Canada. En tant qu’organisation dynamique toujours à la recherche de partenaires qui visent non seulement la qualité mais aussi l’originalité et la vivacité, nous avons été naturellement attiré·es par la marque Psycho Bunny, et nous sommes ravi·es que les fans de tennis à travers le pays aient maintenant la chance de profiter de leurs produits lors de nos événements.»
Bien que Psycho Bunny soit encore une marque très jeune, elle a prospéré au cours des dernières années et ne montre aucun signe de ralentissement. En 2023, la marque a non seulement accueilli la vision unique de Bertrand Cesvet, mais a également bénéficié de l’expertise d’Anna Martini, ancienne directrice financière des Canadiens de Montréal, désormais PDG de Psycho Bunny. Ces nominations de haut niveau ont suivi une expansion de neuf magasins à travers le Canada, avec d’autres ouvertures prévues pour 2024.
«Nous voulions faire du tennis notre terrain de jeu depuis un certain temps déjà, explique Anna Martini. Depuis que nous avons commencé à amplifier notre présence dans notre propre pays, nous avons pensé que cette collaboration serait un excellent moyen de séduire les amateur·trices de sport.»
Crédits:
Relations publiques: YPR Canada