Le concours Produits Vedette de Couche-Tard est de retour cet hiver avec une nouvelle campagne signée TAXI. Sous le thème de la chance, la campagne démontre avec humour la facilité de remporter l’un des 500 000 prix instantanés.

«Nous trouvions intéressant de changer la perspective du message pour voir la réaction des gagnants du concours. L’idée était de démontrer le bonheur qu’un prix instantané peut apporter dans le quotidien d’un client Couche-Tard», raconte Antoine Bécotte, directeur exécutif de la création chez TAXI.

Pour renouveler son approche, l’agence a choisi de dépasser les frontières habituelles des succursales en se plongeant dans la réalité des clients Couche-Tard.

«Nous avions une volonté de sortir de l'environnement de nos magasins pour aller directement à la rencontre de nos clients, dans leur quotidien, afin de mieux illustrer le bénéfice consommateur», explique Ludskye Exina, gestionnaire principale marketing chez Couche-Tard.

La campagne se déroulera jusqu'au 29 avril à la télévision, en ligne, sur les réseaux sociaux et à la radio.





taxi 1
taxi 2

Crédits:
Client : Couche-Tard – Ludskye Exina, Valérie Royer, Kim-Edith Gélinas
Agence : TAXI
Direction exécutive de création : Antoine Bécotte
Conception-rédaction : Mathieu Belley, Philipe Moderie
Direction artistique : Maeva Moatti, Etienne Jacques, Coralie Adler
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Gabriel Trépanier, Chantel Bii, Florence Parent
Production agence : Alexandra Michaud, Maxime Boivin
Infographie : Justin Moutzouris, Philippe Gélinas, Gregory Fleurantin
Production vidéo : Romeo
Réalisation : William Fradette
Son : Circonflex
Agence média : EssenceMediacom – Stéphanie Cabana, Anastasiya Matuk, Maïlly Filin-Ficadière