Après le succès de la première vague de campagne visant à positionner iA Assurance auto et habitation comme un des assureurs incontournables pour l’assurance de dommages, iA est de retour avec quatre nouveaux messages (2 combos de 15 secondes). «L’assurance, c’est très compétitif. Il ne faut jamais baisser la garde. "iA toujours quelque chose qui arrive quelque part" a su renforcer l’association à la marque tout en générant des résultats substantiels: les gens s’en rappellent et se souviennent de nous», explique Geneviève Boutin, directrice principale marketing et expérience client chez iA Assurance auto et habitation.

S’ajoutent aux nouveaux messages des exécutions adaptées aux plateformes sociales, mettant en scène des situations réelles tirées des mêmes médias. Pour Jean-François Bernier, chef de la création chez Alfred, les médias sociaux sont un terreau très fertile pour iA: «Il y a longtemps que les médias sociaux sont devenus un canal conventionnel pour rejoindre le grand public, mais la popularité et l’inventivité de plateformes comme TikTok nous poussent à nous en inspirer pour tester les limites des plateformes publicitaires. On peut sortir du cadre et surprendre à même nos campagnes.»




panneaux

Crédits:
Client : iA Assurance auto et habitation – Geneviève Boutin, Amélie Lacroix, Dominic Lessard et Itsel Vaval
Agence : Alfred
Média : Carat
Production : General Films
Réalisation : JF Bernier
Post-production : Yakoul et Loukay
Son : La Majeure