L'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite à son premier déjeuner stratégique de 2024.  Ayant comme sujet l'IA-intégration de solutions au sein du travail, l'événement aura lieu le 14 mars de 8h à 9h30 en visioconférence. L’utilisation de l’IA dans le domaine du marketing et du développement de produits se fait de plus en plus présente. Cela ne se fait pas sans préoccupations et incertitudes. IA: alliée ou ennemie?

Les participant·es pourront discuter avec un panel d’expert·es pour réfléchir sur les améliorations et impacts potentiels de l’IA dans la large sphère du marketing et sur comment les spécialistes peuvent travailler à conserver leur place et leur pertinence avec et malgré la popularité et l’IA.

Conférenciers invités

  • Rachelle Séguin, Présidente et co-fondatrice de OMY Laboratoires
  • Caroline Jonnaert, LL.D., Directrice, avocate et agente de marques chez ROBIC
  • André Hughes, Président de Pro-Actif
  • Jean-François Renaud, Président et co-fondateur de Adviso

Cette table ronde animée par Sophie Deschênes-Hébert, conseillère juridique principale chez TELUS et membre du conseil d’administration de l’AMQ, permettra aux participant·es d’en apprendre davantage sur l’utilisation de lIA en marketing et plus particulièrement, sur l’intégration de solutions au sein du travail.

L’AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Pour vous inscrire, c'est par ici

amq 1