Pour une deuxième année consécutive, Eat It Up Media (EIUM) contribue au volet expérientiel de la campagne de recrutement étudiant de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).
Cette semaine, EIUM a lancé la Caravane des portes ouvertes: un camion de rue à l’effigie de l’ITHQ qui, pendant dix jours, ira à la rencontre des jeunes de 18 à 30 ans du Grand Montréal aux abords des stations de métro achalandées, des cégeps, et des lieux fréquentés par ces derniers.
Tout en savourant un thé Camellia Sinensis gratuit (soit le thé chai, la tisane L’Éclatante, ou le Rooibos Zeste Éclair), les futur·es candidat·es intéressé·es à découvrir les vastes perspectives de carrière dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration seront invité·es à participer aux portes ouvertes de l’ITHQ le 5 février de 17h à 20h.