Le projet du Centre d'intégration au marché de l'emploi (CIME) a remporté un prix prestigieux aux Vega Awards dans la catégorie Video / Online Video (Campaign) - Non-Profit. Cette reconnaissance fait valoir le succès de cette campagne créative, financée par la CNESST, dédiée à sensibiliser le public aux comportements à adopter dans le milieu de travail.
Dans le but de souligner ce prix, Standish a tenu une remise de prix à ses bureaux le 18 janvier dernier. L'objectif de cet événement était de valoriser le travail derrière les capsules et, ultimement, de déconstruire les préjugés.
C’est une grande fierté pour les deux parties d’être reconnues à l’international pour une cause encore d’actualité: «Quand une cause nous tient à coeur et qu'un client nous accorde en plus sa confiance, on est vraiment capable de faire de la magie, affirme François Thibault, directeur artistique chez Standish. Ajouter une touche ludique pour aborder ces sujets tabous a été la clé pour réussir à bien passer le message et briser les barrières des préjugés.»
Joannier Lasnier, coordonnatrice au CIME n’aurait pas pu demander mieux: «La campagne “Mon radar me dit que…” était une très belle occasion de sortir des sentiers battus pour informer et sensibiliser la population estrienne sur la question du harcèlement et de la discrimination en emploi. Ces capsules colorées et accrocheuses pour aborder un sujet plutôt sérieux nous ont permis de rejoindre des milliers de personnes qui pourront à leur tour devenir des agent·es de changements dans leurs milieux. Merci à Standish et au prix Vega de reconnaître l'importance de travailler pour une société plus égalitaire et inclusive.»