SOMA, leader dans l’industrie de la production publicitaire et du «caring» de ses clients, nomme avec enthousiasme Marc Antoine Lambert (Marcus) vice-président et producteur exécutif associé. Cette nomination marque une étape significative dans le développement de l’entreprise.
Cumulant plus de 10 années d’expérience, Marcus a été initié aux rouages de l’industrie dès son jeune âge, témoignant d’une expertise solide et d’une compréhension approfondie de l’industrie. Avec des contributions notables chez Attraction (Jet Films, Films Morrison, Film Truck) et Rodeo FX (BLVD et Rodeo Production), sa carrière exceptionnelle est le fruit d’une passion précoce et d’un engagement indéniable.
«Je me sens si fière et si honorée de pouvoir partager la barre de la grande aventure SOMA avec Marc-Antoine. Je n’aurais pas pu imaginer meilleur partenaire pour maintenir notre offre de service en production, notre ADN ainsi que nos valeurs. L’arrivée de Marcus comme associé est la plus grande des évidences et représente surtout un énorme soulagement pour mon sommeil», partage Geneviève, présidente et productrice exécutive associée chez SOMA.
«Je suis très fier et reconnaissant de la confiance reçue de la part de Geneviève pour ce prochain chapitre, déclare Marcus, vice-président et producteur exécutif associé chez SOMA. Travailler ensemble, de manière collaborative, en priorisant la transparence et l’imputabilité, est essentiel pour assurer l’évolution de la co-direction et le succès continu de l’entreprise.»
Lors d’une conférence à C2MTL en 2022, David Lee, directeur de la création chez Squarespace, avait mentionné que: «La direction nommée autour du CEO en dit beaucoup sur l’entreprise ainsi que sur ses valeurs.» C’est principalement ce que démontre SOMA par cette nomination. L’entreprise continue d’attirer des talents exceptionnels qui renforcent ses valeurs et son ADN unique sur le marché.
«On a vraiment essayé de l’avoir avec nous, mais sans succès.»
- Toutes les autres boîtes de production en ville
©Maxyme G. Delisle - Consulat
Et du même souffle, une nouvelle productrice junior chez SOMA
Dans la lignée de la croissance constante de SOMA, notons également la nomination de Sophie Thériault qui joint l’équipe de production avec son expérience unique.
Diplômée d’un baccalauréat en droit, Sophie a rapidement choisi de bifurquer vers le marketing et la production vidéo. Elle a fait son expérience dans une variété de contenus vidéos, allant du corporatif, à l’événementiel, au contenu web, sans oublier un petit arrêt par le documentaire. Elle signe entre autres les vidéos récapitulatives 2023 du Festif de Baie-Saint-Paul et d’Escapade Music Festival. Sans compter des collaborations à des projets publicitaires tels que la publicité Coca-Cola du Bye Bye 2022, la série web Pousse-partout de RONA ou la campagne web Des Nuances aux couleurs de… pour SICO.