Cogeco Média intègre Michel Jodouin au sein de son équipe des ventes en tant que directeur des ventes locales à Montréal, visant la mise en valeur de son offre audio et numérique.
Fort d'une expérience de plus de 20 ans, dans les ventes média et une connaissance approfondie de l’offre numérique des médias traditionnels, Michel a travaillé notamment pour Corus, le 96.9 CKOI et récemment chez Bell Média, en tant que directeur adjoint des ventes locales pour les marchés de Montréal, la Montérégie et l'Estrie. Il avait comme priorité la mise en oeuvre de stratégies pour répondre aux besoins des clients.
Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la transformation numérique en cours chez Cogeco Média. L'arrivée de Michel ajoutera une expertise supplémentaire à l’équipe déjà en place, faisant de lui un véritable atout dans l’optimisation de l’expérience client offerte par Cogeco Média.
«Les annonceurs démontrent un intérêt marqué pour la publicité audionumérique, une solution au coeur de l’offre de Cogeco Média. Notre équipe numérique s’agrandit pour répondre aux besoins du marché», affirme Emilie Carbone, directrice générale, Ventes Locales Montréal et Toronto.