Malgré les bouchons de circulation dans la cuisine, Les Producteurs de lait du Québec PLQ, en partenariat avec LG2, dévoilent leur astuce pour savourer un délicieux verre de lait. Dans ce nouveau message publicitaire diffusé pendant le Bye bye de la pub, les enfants chéri·es du Lait, plus motivé·es que jamais, reviennent avec un plan original : un troisième lien.
« Les 10 000 productrices et producteurs de lait du Québec tenaient à clore 2023 avec toutes les familles d’ici lors de cet emblématique rendez-vous télévisuel du 31 décembre. Conclure notre campagne des Fêtes sur une note mémorable motive notre désir d’offrir des concepts créatifs renouvelés, candides et humoristiques. Cette année, nous conjuguons l’espièglerie de l’élan avec un événement incontournable de l’actualité et célébrons l’ingéniosité des solutions mises en œuvre par nos petit·es futé·es pour déguster leur verre de lait », a déclaré Julie Gélinas, directrice marketing, PLQ.
Crédits
Client·es : Les Producteurs de lait du Québec — Julie Gélinas, Sara Bujold et Alyssa Chapleau
Direction exécutive de création : François Sauvé
Conception-rédaction : Guillaume Bergeron
Direction artistique : Mario Pesant, Philippe Leduc
Direction de stratégie : Philippe Goudreault
Contenu : Samuël Bernard, Sébastien Legault
Conseil : Andréa Fortin, Carl Milette, Émilie Masse
Production d’agence : Lina Piché
Montage : Simon Sauvé
Médias : Touché! — Gabrielle Côté, Simon Wautier, Sotheary Chan, Guillaume Girard, Sarah Perreault
Réalisation : Jean-François Asselin
Direction de la photographie : Mathieu Laverdière
Maison de prod./Production : Cinélande/Sophie Gérard
Post-production : Post430
Studio de son/Ingénierie : Studio Lamajeure/Jacob Gauthier Robitaille