En collaboration avec sept24, la Ville de Blainville lance sa nouvelle marque employeur. Sous le thème: On y met du cœur! Elle reflète bien la passion et le dévouement de ses employé·es. Cette initiative, élaborée à la suite de groupes de discussion et de sondages internes et externes, est le fruit d’un travail collaboratif visant à améliorer le recrutement et la rétention du personnel.
Les discussions et les sondages ont révélé que Blainville peut compter sur des employé·es qui sont fier·ères de leur contribution. Comme le slogan l’indique, ils·elles mettent du cœur à l’ouvrage pour offrir des services exceptionnels, contribuant ainsi à l’amélioration de la qualité de vie de la population. La nouvelle marque employeur reflète cette fierté et cet engagement, tout en incitant de futurs talents à rejoindre l’équipe.
La marque employeur est représentée par des employé·es actuel·les dont les métiers sont les plus en demande. Cette approche a permis d’insuffler une authenticité au projet tout en mettant en lumière l’engagement sincère des employé·es de la Ville. Cette initiative est le reflet d’une vision commune soit celle de bâtir une ville exemplaire où le travail d’équipe, la qualité des services et l’engagement envers la communauté sont au cœur de chaque action entreprise.
La campagne sera déployée sur plusieurs outils internes et externes tels que de l’affichage sur des autobus, des abribus et de la publicité sur Spotify. Des actions ciblées dans les médias sociaux et les sites d’emplois seront aussi mises de l’avant.