INNOCEAN Canada ajoute TaylorMade Golf à sa liste croissante de clients, ayant été nommée agence de référence du fabricant de golf.

TaylorMade a attribué la mission à INNOCEAN après avoir complété un examen stratégique au Canada. L’expérience de l’agence en matière de réalisation de campagnes percutantes spécifiques à un marché, associée à son offre créative et médiatique unique à service complet et intégrée, a impressionné l’équipe marketing canadienne de TaylorMade.

«INNOCEAN s'est distingué par sa profonde compréhension du golf et de sa direction, déclare Nick Obritsch, directeur principal du marketing chez TaylorMade Golf Canada. Leur leadership stratégique représentait une approche rafraîchissante qui en faisait une entreprise complète. partenaire et la personne idéale pour continuer à élever notre marque au Canada.»

Le bureau de Toronto d’INNOCEAN dirigera la stratégie et la planification des médias numériques et traditionnels, avec des plans pour 2024 déjà en cours. En plus d’assurer un leadership stratégique, la mission comprend la suite complète de services médias d’INNOCEAN avec prise en charge des achats, des données et des analyses pour toutes les activités marketing de la marque. Le partenariat permettra également à TaylorMade de tirer parti des services créatifs d'INNOCEAN pour diriger le développement de contenu, de communications et d'activations canadiens afin d'accroître davantage la présence de la marque sur le marché canadien.

«TaylorMade est synonyme d'innovation et de performance, explique June Hong, président et directeur général d'INNOCEAN Canada. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée d'aligner nos passions en tant qu'agence avec une marque légendaire et emblématique comme TaylorMade. Nous sommes impatient·es de travailler en étroite collaboration avec eux pour améliorer leur performance et développer davantage leur marque ici au Canada avec la bonne combinaison de médias et d'opportunités créatives.»