Dans le but de célébrer les fromages québécois et leurs nouvelles pastilles de goût développées par les Producteurs de lait du Québec (PLQ), Eat It Up Media, en partenariat avec Touché! et Talon OOH, a créé un programme de dégustation dans des restaurants à travers Montréal et Québec.
Lancée le jeudi 26 octobre, la campagne s'est associée à des restaurants des deux villes pour offrir gracieusement des plateaux de dégustation de fromages d'ici à leurs clients, permettant ainsi d'associer certaines nouvelles pastilles de goût à ces derniers. La campagne prend vie les jeudis, vendredis et samedis pour profiter de l’achalandage accumulé.
Tout au long de la campagne de quatre semaines, qui se terminera le 18 novembre, chaque restaurant distribuera également un carton informatif à emporter avec chaque plateau de dégustation et affichera un décalque sur leurs tables—offrant ainsi une campagne complète avec plusieurs points de contact, complétant l'expérience mémorable des clients.
Restaurants participants:
- Les Botanistes : 2010 Av. Jules-Verne, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, QC G2G 2R2
- Le Théophile : 67 Rue de Saint-Romuald, Lévis, QC G6W 3H1
- Rose Ross : 3017 Rue Masson, Montréal, QC H1Y 1X7
- Bistro tôt ou tard : 1030 Rue Cherrier, Montréal, QC H2L 1H7