Ergoweb Canada dévoile sa nouvelle identité de marque. Elle s'appellera dorénavant Bassan - Agence numérique. L’entreprise qui fêtait cette année ses 12 années d'existence a effectué un virage audacieux afin d’entamer le prochain chapitre de sa croissance.
Avec l'évolution constante de l'univers numérique, le nom Ergoweb ne reflétait plus de manière adéquate l'éventail grandissant de services offerts par l'entreprise à sa clientèle. La mission de l'entreprise dépasse largement l'ergonomie du web, et il était temps d'adopter une identité plus en phase avec cette réalité. Bassan - Agence numérique se présente comme un espace plus vaste, prêt à donner vie à des expériences numériques mémorables.
«Tout en honorant l'héritage d'Ergoweb Canada, l'agence est déterminée à continuer à offrir à ses clients l'expertise qui a créé sa réputation, notamment son savoir-faire en recherche et en conception UX. En même temps, nous nous offrons l'espace nécessaire pour façonner un avenir plus souple, naturel et ouvert sur le monde», explique Alain Robillard-Bastien, président fondateur de Bassan.
«C'est une période emballante, autant par le lancement de la nouvelle marque, que par la direction fascinante que prend notre expertise. Le UX prend de plus en plus de place dans les projets numériques. Nos outils se perfectionnent constamment. L’intelligence artificielle nous amène à un autre niveau pour la rapidité et la précision de nos analyses en recherche. Le UX a un avenir brillant devant lui», déclare Gabrielle Granger, vice-présidente.
Gabrielle Granger et Alain Robillard-Bastien
Bassan exprime sa gratitude envers ses partenaires qui ont joué un rôle clé dans la création de cette nouvelle identité. L'agence Kabane a été une ressource précieuse dans l'élaboration de la marque, et l'agence SUDO, désormais sous l'ombrelle de iX Media, a réalisé un travail fantastique dans la création du nouveau site web.