Dans la continuité de sa campagne de notoriété lancée en mai dernier en collaboration avec Mike Clay, Tel-jeunes profite de l’arrivée de l’automne et du blues qui peut y être associé pour rappeler aux ados que ses équipes sont toujours là pour elles et eux, quel que soit leur besoin.

Déployée depuis le 23 octobre et jusqu’au 30 novembre, cette nouvelle phase de la campagne de notoriété orchestrée par Carat Montréal est visible en ligne (médias sociaux, Spotify, YouTube), au cinéma (écrans numériques et en vidéo pré-film), en affichage sauvage et dans des abribus un peu partout au Québec. Au coeur de cette initiative automnale, dont la création est signée TANK WorldWide, on retrouve les paroles de Pour les homies, la chanson imaginée par Mike Clay au printemps dernier. Simples et entraînantes, ces paroles visent à normaliser la demande d’aide auprès des ados, afin que cela devienne naturel d’aller vers des ressources comme Tel-jeunes pour les soutenir en cas de coup dur.

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Dans les dernières années, Tel-jeunes a démontré sa grande capacité d’innovation et surtout d’adaptation aux besoins des jeunes et de leur entourage en élargissant son offre de services: Forum, contenus en ligne, clavardage ainsi que la ligne téléphonique sont autant de moyens de rejoindre les intervenant·es et les ados Tel-jeunes pour toutes sortes de questions – du plus petit doute aux enjeux plus importants.

«Nos équipes sont là pour aider à surmonter à peu près n’importe quelle situation. L’anxiété, les études, les peines d’amour, les con lits avec les ami·es…On connaît bien les sujets qui préoccupent les ados et on veut leur rappeler qu’on est là pour les soutenir», rappelle Julie Nonnon, directrice des communications chez Tel-jeunes.

Joignables 7 jours sur 7 sur toutes les plateformes, les équipes de Tel-jeunes mettent tout en oeuvre pour faciliter la demande d’aide en la rendant facile et accessible. Et surtout, elles souhaitent rappeler que tous les sujets méritent d'être discutés, pas seulement les plus graves.


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Crédits :
Annonceur : Tel-jeunes (Julie Nonnon, Charlotte Cagnet)
Agence : TANK Worldwide
Média: Carat Canada