Depuis son lancement, la marque iögo ne cesse de faire jaser! Une fois de plus, l’agence Ressac a collaboré avec Aliments Ultima afin de concevoir et produire une nouvelle application Facebook faisant la promotion des 40 saveurs de iögo. Celle-ci a été lancée le 2 juillet dernier.
Assurément ludique, l’application interactive a également pour but de divertir les adeptes de la page Facebook de iögo. Le jeu se compose de paires de cartes portant des illustrations de fruits identiques. Les joueurs sont appelés à retourner les cartes une à une et à les associer à leur paire le plus rapidement possible. Chaque joueur choisit sur Facebook un adversaire à défier, qui par la suite joue à son tour afin d’obtenir un meilleur pointage que son adversaire. Le concours associé permet de gagner un an de produits iögo ou l’un des 12 jeux de cartes mémoire iögo. Seules conditions pour jouer: aimer la page iögo et inviter un ami à le défier.
La stratégie déployée permet que les joueurs et adeptes de la page Facebook deviennent ainsi les ambassadeurs de la marque auprès de leurs amis, tout en permettant d’augmenter le nombre d’adeptes de la page.
«Facebook est une plateforme de divertissement instantané. C’est pourquoi nous tenions à offrir aux utilisateurs une application rapide et amusante, explique Pablo Stevenson, président de Ressac. En moins d’une minute, un adepte de la page iögo peut découvrir les 40 saveurs de la marque, jouer avec un ami et participer au concours.»