Lors de la dernière édition du OOH Day du Ad Club of Toronto qui se tenait le 19 septembre à Toronto, Québecor Affichage a une fois de plus marqué les esprits avec ses campagnes d’affichage créatives et avant-gardistes. De l’idéation, à la production, en passant par la fabrication de campagnes originales, Québecor Affichage a mené plusieurs de ses clients à la victoire.

Portée par un concept ludique et innovateur, la campagne d’abribus transformé en machine à vent pour le compte de la Banque Scotia et Scène+ a remporté les honneurs dans les catégories « Mobilier urbain » en plus de repartir grand gagnant du « Meilleur cas toutes catégories confondues ». Pour sa part, la campagne artistique d’Intel Evo a remporté le prix pour la « Meilleure innovation ». Les campagnes de Québecor Affichage pour les comptes d’Ikea et de belairdirect ont aussi retenu l’attention, récoltant respectivement les deuxième et troisième positions dans la catégorie « Mobilier urbain ».

« Québecor Affichage et Qolab, grâce à leurs équipes engagées et leur intégration dans un environnement multiplateforme, arrivent à produire des réalisations spectaculaires créatives qui se distinguent dans les concours, permettant ainsi aux clients de faire rayonner leur marque, non seulement auprès de leurs cibles mais aussi dans l’industrie », a affirmé Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA.

Servant l’industrie de la publicité, l’OBNL Ad Club of Toronto a pour mandat de collecter et de distribuer des fonds en organisant des événements caritatifs qui présentent les idées et les développements les plus récents.