Chronogolf by Lightspeed a choisi M32 Connect comme partenaire de monétisation pour optimiser son offre publicitaire et lancer son nouveau Centre publicitaire libre-service. Ce partenariat illustre l’engagement de M32 à fournir des solutions de monétisation de pointe et s’aligne avec le dévouement de Chronogolf à la technologie innovante.
Chronogolf et M32 unissent leurs forces dans un nouveau partenariat pour révolutionner la publicité dans le golf. En combinant la plateforme de golf leader de Chronogolf avec les capacités de technologie publicitaire et d’analyse de M32, les deux entreprises prévoient de porter la publicité dans le golf à un niveau supérieur.
Une partie clé de la collaboration sera le lancement du nouveau Centre publicitaire de Chronogolf dans les semaines à venir. David Hope, directeur général du Golf chez Lightspeed, déclare: «M32ads nous aidera à optimiser notre publicité en ligne avec les nombreux annonceurs qui peuvent placer leurs annonces sur notre site, et chercher encore plus de nouveaux annonceurs pour développer notre activité.»
Le partenariat représente un alignement stratégique de deux leaders dans leurs domaines respectifs. Chronogolf et M32 visent à apporter une valeur sans précédent aux marques cherchant à se connecter avec le public lucratif du golf en mettant en commun leurs ressources et leur expertise. Le lancement prochain du Centre publicitaire marque juste le début de ce qui promet d’être une relation qui change la donne.