Wilkins Media continue d’accroître sa présence sur le marché canadien avec la nomination de Gregory McLachlan au poste de directeur des partenariats clients et agences. Gregory sera basé à Montréal, au Québec, et apporte à l’équipe 19 ans d’expérience dans la vente et la créativité média.
Avant de se joindre à Wilkins, Gregory a occupé divers postes chez Astral, Bell Média et Media City/Vendo, travaillant avec des centaines d’entreprises et d’agences médias. De plus, sa polyvalence et sa boîte à outils d’initiatives de vente et de marketing dans d’autres industries telles que la vente au détail, la fabrication et la distribution seront un atout pour Wilkins. La créativité, l’innovation et le dynamisme lui ont permis de réussir quel que soit l’industrie et Wilkins est fier d’acquérir l’énergie positive de Gregory et son état d’esprit axé sur les solutions.
«La vaste expérience médiatique de Gregory et sa connaissance approfondie de l’environnement extérieur au Canada et plus particulièrement au Québec seront un ajout précieux à notre équipe, déclare Jon Selame, chef de la direction. Nous sommes ravi·es de l’accueillir chez Wilkins et de poursuivre l’expansion de nos services ensemble à travers le Canada.»
«Je suis ravie et fière de me joindre à l’un des principaux pionniers en affichage doté d’une équipe de professionnels talentueux et expérimentés en affichage. En combinant mon expérience dans la conception d’opportunités créatives avec les partenariats de fournisseurs locaux et internationaux et l’expertise programmatique de Wilkins, je pense qu’il existe de nombreuses opportunités de croissance. J’ai hâte d’aider et de travailler avec les marques locales et nationales pour améliorer leur positionnement et leur notoriété auprès des consommateurs locaux, nationaux et du monde entier», partage Gregory McLachlan.