La Banque Nationale, commanditaire principal de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, mandate VIBRANT pour créer et développer une expérience immersive des plus imposantes à Montréal et Toronto durant le tournoi de tennis Canadien.
Afin de continuer de faire vivre son partenariat avec Tennis Canada et d’appuyer sa nouvelle campagne publicitaire: «Visons plus haut pour le tennis d’ici», la Banque Nationale et VIBRANT proposent une expérience de tennis de classe mondiale qui dépasse toutes les attentes.
Dès leur arrivée à l’Omnium Banque Nationale, les amateurs et amatrices seront accueilli·es et impressionné·es par la chaise d’arbitre surdimensionnée rouge de la Banque Nationale surplombant un labyrinthe fait de balles de tennis. L’Aire Banque Nationale propose un environnement ludique, divertissant et instagrammable avec une ambiance musicale sur mesure. Jeux, rafraîchissements et animations pour tout âge… les fans de tennis pourront mettre leurs connaissances à l’épreuve et profiter d’un espace visuellement immersif et agréable durant leur journée au stade.
Avec cette activation, la Banque Nationale souhaite communiquer son engagement envers le tennis canadien.
Ne manquez pas l’Aire Banque Nationale à l’Omnium Banque Nationale du 4 au 13 août à Montréal (Stade IGA) ainsi que du 5 au 13 août à Toronto (Sobeys Stadium).
Crédits:
Client : La Banque Nationale – Marie-Ève Lemay, Marie-Hélène Choquette, Frédérique Jean, Krista Wilson
Agence : VIBRANT Marketing – Antoine Tetreault, Alexandra Seewaldt, David Chhiv, Dominique Sasseville, Ann-Carolyn Lapierre, Renee-Claude Lapierre, Catherine Bisaillon, Sarah Martin, Marie-Claude Mercier, Chaitra Raju, Justine Roy