INNOCEAN Canada dévoile le résultat des négociations qu’elle a menées entre les concessionnaires Kia de Montréal et les Alouettes de Montréal de la Ligue canadienne de Football, au terme desquelles Kia deviendra pour les trois prochaines années le partenaire automobile officiel de l’organisation sept fois championne de la Coupe Grey.
Dans le cadre de l’entente, Kia occupera une place de première importance pendant les matchs présentés au stade Percival Molson: segments dédiés sur l’écran géant, présentation bien en vue d’un véhicule à l’entrée du stade, bannières numériques, publicités radio, et occasions de contenus de marque intégrant les joueurs de l’équipe.
«Les Alouettes de Montréal sont une équipe professionnelle qui a marqué notre histoire depuis plus de 80 ans et qui est partie intégrante de notre collectivité, dit Madison Don, gestionnaire des relations publiques de Kia. Nous sommes emballé·es par la nouvelle direction des Alouettes et ravi·es d’entrer en partenariat avec les nouveaux propriétaires de l’équipe. Nous avons la chance exceptionnelle de pouvoir combiner nos efforts dans le but de bonifier l’expérience des supporters qui viennent assister aux matchs.»
«La marque Kia est axée sur l’innovation et sur l’inspiration qui vient du mouvement. À ce titre, les Alouettes représentent depuis plusieurs années une source de fierté pour la région, dit Mylène Savoie, vice-présidente, Groupe Conseil chez INNOCEAN Canada. Nous sommes enchanté·es de voir Kia jouer un rôle crucial à l’occasion de chaque match à domicile, et de concrétiser l’association de deux marques exceptionnelles».
S’impliquer auprès d’une formation sportive aux profondes racines montréalaises représente pour les deux marques un tremplin et une occasion unique dont elles souhaitent tirer profit pour des années à venir.