Unibroue a mandaté Les Évadés pour réaliser une première campagne de communication portant entièrement sur la série Autre chose de la microbrasserie.

Refusant les limites de ses traditions de brassage «à la belge», Unibroue crée la série Autre chose. Ce sont des bières actuelles, innovantes et de styles variés laissant place à un monde de nouvelles expériences. Ces bières offertes à l’année arrivent et partent au gré des nouvelles créations. Des bières brassées ici qui font voir du pays. Un goût unique et des saveurs innovantes qui font voyager et qui apportent un vent de légèreté. La série crée un hymne à la nouveauté. Une ouverture dans un univers décalé au cœur de la ville, teinté de l’univers coloré et festif de la série Autre chose. Elle montre que pour voyager, on n’a pas besoin d’aller très loin. Il suffit de s’ouvrir à la nouveauté.

La campagne est déclinée en formats numériques, sur les médias sociaux et en projections extérieures dans la ville. Elle teintera des événements au cours de l’été, entre autres, en partenariat avec Aire commune. Laissez-vous transporter par la HIPL de Rivière-Trouble, la Pilsner bohémienne de Cap-à-L’eau-Pure et la Rousse de Pointe-à-Corbeau.

Boire autre chose, c’est sortir de l’ordinaire.



autre chose 1
autre chose 2
autre chose 3
autre chose 4

Crédits : 
Client : Unibroue
Agence : Les Évadés
Réalisation : Ariane Tara
Boîte de production : Roméo & fils
Post-production : PMT production
Studio de son : Octave