Stéphane Prud’homme, président fondateur de l’Institut de la crédibilité (I.C.) et de Σvaluation361, et María Jesús Villagrán Cabanne, présidente de Communicare Consulting Group (Communicare), ont signé une entente de partenariat stratégique, qui générera une solide croissance pour les deux entreprises. Communicare vendra sous licence tous les services innovateurs de I.C. (innov8.business) et le tableau de bord Σvaluation361 à travers l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et l’Espagne. I.C. a son siège social à Montréal, alors que Communicare opère depuis Montevideo en Uruguay.
«Il s’agit d’un partenariat majeur pour l’Institut de la crédibilité. Ça nous ouvre des marchés auxquels nous n’avions pas encore pensé. Cette entente arrive dans une période de croissance jamais vue depuis notre fondation en 2018 et c’est très motivant pour l’équipe. Nous avons récemment changé notre mission et nous focalisons maintenant sur l’innovation et la formation en entreprise avec innov8.business, ce sont d’ailleurs ces deux aspects qui ont intéressé Communicare», précise Stéphane Prud’homme, président de l’Institut de la crédibilité et de Σvaluation361.
«Toute l’équipe de Communicare a bien hâte de travailler avec l’Institut de la crédibilité. Leur expertise et leur innovation sont reconnues un peu partout sur la planète et nos précieux clients pourront en profiter. La proximité avec nos clients est ce qui nous distingue, et nous pourrons avec les services de I.C., aider les entreprises à faire une différence et à mesurer un retour sur investissement de leurs efforts de communication», clarifie María Jesús Villagrán Cabanne, présidente de Communicare Consulting Group.