La qualité du sommeil a un impact sur tous les aspects de la vie. Selon les expert·es, le rire serait la clé pour une bonne nuit de sommeil, car il diminue les hormones de stress et détend les muscles. Dormez-vous reconnaît l'amour des Québécois·es pour l’humour.

Dormez-vous s'engage à aider les Québécois·es à obtenir leur meilleure nuit de sommeil. Dans cette optique, la marque lance une nouvelle campagne de marque sur les médias sociaux mettant en vedette l'humoriste Arnaud Soly. Le sommeil offre un vaste territoire créatif et cette campagne met à profit les talents humoristiques d'Arnaud pour créer un hymne au sommeil inattendu en réinterprétant la berceuse de Frère Jacques, en présentant les cinq pires positions de sommeil et même en présentant un publireportage sur le sommeil mettant en vedette le défi de plier correctement un drap-housse. 

La campagne Dormez-vous en partenariat avec Arnaud Soly a été lancée sur Facebook, Instagram, TikTok et YouTube le 12 juin.

Crédits : 
Client : Dormez-vous - Laura Penso, Sandy Indig, Sandra Dagenais
Agence d'artistes : Agence SPM - Sophi Carrier, Sara Couturier
Talent : Arnaud Soly
Agence de relations publiques : North Strategic - Valérie Dupuis, Fabiola Vani, Kim Tran, Anamaria Sporea
Production vidéo : Anthony Hamelin
Son et éclairage : Olivier Magnan
Coiffure et maquillage : Virginie Bachand