HEINZ dévoile « It Has to be HEINZ », une nouvelle plateforme mondiale qui marque une première dans les 150 ans d’histoire de la marque où toutes les régions, y compris le Canada, seront unifiées sous une même stratégie créative. Créée en partenariat avec Wieden+Kennedy et soutenue par le plus important investissement média de Kraft Heinz à ce jour, cette campagne mondiale célèbre l’amour inégalé que les gens des quatre coins de la planète vouent à Heinz dans cinq messages de style vignette — de Ketchup à Beanz et tout ce qui se trouve entre les deux.
Les histoires de fans — telles que se faire tatouer HEINZ, transporter des paquets de condiments dans des sacs à main ou cacher des Beanz dans des valises — apparaîtront dans des spots et proviennent toutes des médias sociaux, d’articles de presse, du bouche-à-oreille et de comportements observés à travers les années. It Has to be Heinz rend hommage à l’iconicité de la marque avec une plateforme intemporelle qui célèbre l’amour irrationnel pour la marque — à partir des histoires d’amour personnelles de vrais fans avec Heinz, ainsi que l’amour irrationnel avec lequel ses produits sont fabriqués.
« Alors que nous cherchions à unifier la marque sous une seule plateforme mondiale, nous avons plongé dans l’univers de nos consommateur·trices et avons constaté qu’il·elles ont tou·tes un point commun : un amour fou pour les produits HEINZ », déclare Diana Frost, Chief Growth Officer, North American Zone, The Kraft HEINZ Company.
Cette nouvelle plateforme se décline en télévision, en vidéos en ligne, au cinéma, et sur les réseaux sociaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne, et sera déployée sur d’autres marchés au cours des six prochains mois.