La direction de Panorama Digital recrute Manon Simenel en tant que directrice des opérations. Grâce à son expérience confirmée dans le domaine du marketing numérique, Manon apporte une stratégie organisationnelle et une vision novatrice à l’équipe.

Manon cumule une dizaine d’années d’expérience en tant que gestionnaire d’équipe et planificatrice média acquises au sein d’organisations reconnues telles que le New York Times (Paris), Radiance Média ou encore Leeroy (Montréal). Elle va donc pouvoir mettre à profit son sens pédagogique et son expertise en soutenant l’équipe et les différents projets de l’agence.

Après avoir piloté de nombreux plans d’envergure, notamment la définition et l’exécution de la stratégie numérique du Salon du Livre de Montréal durant 3 ans, Manon est aujourd’hui formatrice et conférencière pour Infopresse. Elle y met à contribution ses connaissances et sa passion pour les plateformes émergentes.

«Son efficacité opérationnelle et son intérêt marqué pour les nouveautés sont de grandes valeurs pour nos clients et notre organisation en pleine croissance, explique Sophie Naert, associée de l’entreprise. Nous sommes convaincues que sous sa direction, nos opérations seront optimisées. Son arrivée marque un tournant important et nous sommes impatients de voir les résultats positifs qu’elle apportera au sein de notre équipe.»

«Je me sens chanceuse de rejoindre une équipe si dévouée, talentueuse et dynamique. Il me tarde de commencer pour mettre en place des processus organisationnels afin de supporter la croissance rapide de l’équipe et l’aider à bien desservir les objectifs d’affaires des clients», ajoute Manon Simenel.

maon