Public Mobile lance une nouvelle campagne créative et procède à un repositionnement de la marque dans l’optique d’offrir le premier service de téléphonie 5G par abonnement au Canada. Cette nouvelle offre permet aux Canadien·nes de personnaliser leur expérience Public Mobile en ligne, à leur convenance.
Camp Jefferson a réalisé la campagne. NATIONAL s'occupe des relations publiques de la campagne. La campagne de communication marketing intégré – médias sociaux, affichage extérieur, marketing de contenu, médias gratuits et plus encore – a été créée par Public Mobile pour accroître la notoriété de la marque à l’échelle du pays en ciblant les «natifs numériques», un segment de consommateur·trices en pleine croissance.
Ce lancement répond à une demande croissante des consommateur·trices. Selon un récent sondage commandé par Public Mobile, plus de 60% des Canadien·nes affirment qu’un service avec abonnement garantit la stabilité des coûts en plus d’offrir commodité et tranquillité d’esprit. Par ailleurs, 94% des Canadien·nes souhaitent avoir plus de choix de forfaits de téléphonie mobile, ce qui explique pourquoi l’offre unique de Public Mobile changera la donne au Canada.