La Lager de Boréale revient en force dans une campagne estivale à la tonalité légère et humoristique créée par LG2. Alors que cette bière de souéf faisait son arrivée sur les tablettes l’année dernière, sa popularité se confirme: elle s’est hissée parmi les meilleurs vendeurs de la gamme de produits de Boréale.

Dans deux messages vidéo de 15 secondes diffusés à la télé et sur le web, la Lager de Boréale est présentée comme l’alternative de choix aux marques étrangères concurrentes de sa catégorie. À ces publicités se joignent du contenu extra en format court, des bannières web et de l’affichage de proximité, notamment dans le métro de Montréal. De plus, du contenu exclusif développé pour les médias sociaux complétera cette campagne multiexécution, le tout couronné par l’organisation d’un concours qui saura rallier les amateur·trices de BBQ.




boreal chips
printemps
respire
metro 1
metro 2
metro 3

Crédits:
Client: Boréale - Sébastien Paradis, Érika Godbout, Sabrina-Kelly Hunt
Direction de création: Éric Chavagnac
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert, Marc-André Savard
Direction artistique: Vincent Bernard
Stratégie: Alexandre Normand
Conseil: Isabelle Miville, Noémie Steben-Roy, Camille Sauvé
Direction de production: Julie Pichette
Infographie: Olivia Lapierre-Fortin
Production d’agence: Andréanne Hébert
Montage: Olivier Binette
Médias: Espace M - Vickie Dugas, Danny Gauthier
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Direction de la photographie: Louis-Philippe Eno
Maison de prod. / Production: Gorditos - Saskia Von Lignau
Post-production: Shed
Studio de son / Ingénierie: Rodeo FX - David Beaulieu
Remerciements: François-Michel Girard