L’enseigne de supermarchés Metro entame un partenariat avec l’agence PIGEON afin de l’accompagner dans sa mise en valeur de l’offre en magasin et le marketing régional au Québec. Suite à un appel d’offres public, PIGEON a été choisie pour sa solide expérience en activation de marque, notamment sa connaissance approfondie du commerce de détail et de l’alimentation.

L’agence aura la responsabilité de mettre sur pied des plans pour supporter les différentes priorités commerciales de la bannière. Cela comprend la planification, la création et la production de publicités en lieu de vente pour la mise en valeur de l’offre en magasin ainsi que la création de plans marketing au niveau local et régional.

« Nous cherchions un partenaire qui pourrait bien s’intégrer à notre écosystème et générer rapidement des résultats en exécution au point de vente. Une équipe humaine et expérimentée, qui comprend nos réalités d’affaires et avec qui nous aurions du plaisir à collaborer. L’équipe de PIGEON a une expérience solide et rigoureuse offrant un produit final vraiment intégré. Leur grande connaissance du commerce de détail et de l’alimentation, ici, ailleurs au Canada et à l’international a aussi été un atout », a déclaré Alain Tadros, vice-président marketing.

« Travailler avec une marque iconique de chez nous telle que Metro est un véritable privilège et une grande fierté. Déjà au service des marques privées METRO depuis plusieurs années, nous sommes enchantés d’élargir notre partenariat avec l’équipe marketing pour l’enseigne Metro pour ce mandat d’envergure, et de contribuer à cristalliser la relation de confiance entre l’enseigne et leurs consommateurs partout au Québec, par la profondeur de notre offre de services. Nous avons hâte de voir les résultats de cette collaboration excitante entre Metro et PIGEON », a mentionné Élyse Boulet, présidente et associée de Pigeon.

Pigeon