Marelle Communications renforce sa présence au sein du réseau spécialisé en tourisme Travel Lifestyle Network (TLN) et est déterminée à jouer un rôle actif dans sa croissance. TLN est un réseau international d’agences de communication spécialisées dans l’industrie du tourisme et du voyage. En tant que membre du réseau, Marelle Communications a récemment participé à l’assemblée générale annuelle qui s'est tenue à Cape Town, en Afrique du Sud.
Lors de cette assemblée, les membres du Travel Lifestyle Network ont discuté de divers sujets, tels que les tendances actuelles de l’industrie du voyage, les défis à venir et les opportunités à saisir. Ce fut également l’occasion de partager des meilleures pratiques et de nouer des relations d’affaires avec des partenaires potentiels.
«Le réseau TLN est une communauté dynamique et engagée, et nous sommes déterminés à continuer à travailler avec nos partenaires pour développer des solutions innovantes et durables pour l'industrie du voyage. De plus, nous souhaitons proposer des offres de service conjointes afin de desservir nos clients à l’intérieur de nos marchés respectifs et à l’international, que ce soit des chaînes d'hôtels, des destinations touristiques ou encore des compagnies aériennes», raconte Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.
Au cours de la dernière année, Marelle Communications a augmenté son portefeuille de clients dans les secteurs du tourisme et du voyage, avec entre autres le Salon international Tourisme Voyages, le Festival Martinique Gourmande, Tourisme Montérégie, Sofitel Montréal, OASIS immersion, et Culture Trois-Rivières.