Air  Canada, en collaboration avec FCB Canada, dévoile sa nouvelle campagne Voyager, et bien plus, qui témoigne de l’engagement de la société aérienne à procurer à chacun de ses client·es un confort, un service et une expérience de niveau supérieur, adaptés à ses besoins particuliers pour chaque voyage. Le lancement de cette campagne a lieu dans le cadre du déploiement par Air Canada d’une gamme de produits et services améliorés et d’investissements d’envergure dans toutes les sphères de l’expérience client.  

La publicité de 30 secondes exprime ce que nous savons tous: voyager, c’est bien plus que d’arriver à destination. Ce sont les petits extras qui enrichissent le plus les voyages, et ils peuvent changer en fonction des raisons du déplacement.  

En proposant plus d’heures de départ et d’options de vols, de savoureux repas avant le vol dans un salon haut de gamme ou le visionnement d’un match en plein vol tout en consultant des courriels, Air Canada offre à sa clientèle ce dont elle a besoin, avec soin et en tout confort, quelles que soient les raisons du voyage.  

«Voyager, et bien plus est la promesse que nous faisons à nos client·es d’améliorer et d’enrichir leur expérience de voyage avec nous. Nous avons investi dans une vaste gamme de produits et de services améliorés, offrant ainsi à nos client·es ce dont il·elles ont besoin pour le type de voyage qui les attend, déclare Andy  Shibata, vice-président – Marques à Air  Canada. Le Wi-Fi pour travailler, l’émission préférée de vos enfants ou un espace confortable pour vous détendre –- nous vous offrons tout cela avec notre service à la clientèle primé, pour faire de votre voyage une expérience agréable. Nous avons hâte de vous montrer que vous en obtenez plus lorsque vous choisissez de voyager avec Air Canada.» 

La publicité sera diffusée tout l’été à la télévision, sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, à bord des avions et sera en affichage dans les aéroports. 


Crédits:
Client : Air Canada 
Vice-Président – Marques : Andy Shibata  
Directeur – Stratégie de marque et Marketing de contenu : John Xydous  
Chef de service principale – Marketing de contenu : Pascale St-Amand  
Chef de service – Marketing de contenu : Maude Cadieux 
Titre de la campagne : Voyager, et bien plus 
Catégorie : Compagnie aérienne 
Média : TV, Web, Social, Divertissements à bord 
Longueur : 30 s, 15 s et 6 s 
Crédits - Agence - FCB Canada
Création
 
Chef de la création : Nancy Crimi-Lamanna 
Directeurs de la création : Marty Hoefkes et Michael Morelli 
Directeur artistique principal : JP De Leon 
Conceptrice-rédactrice principale : Yulenka Rebello 
Gestion de comptes 
Vice-présidente – Gestion de comptes : Stephanie Page 
Directrice de compte : Rose Noble 
Chargée de compte : Joe Aparna 
Production 
Productrices – Diffusion : Alexandra Postans, Tania Overholt, Adriana Laborde 
Stratégie 
Chef de la stratégie : Shelley Brown 
Vice-présidente – Stratégie : Shelagh Hartford 
Crédits - Production 
Maison de production : Ad Hoc Content 
Producteurs délégués : Michel Korchinsky, Sally Leggat 
Réalisateur : Peter Livolsi 
Réalisateur : Martin Dix 
Directeur de la photographie : Chris Mably 
Régisseur général : Jeff Darragh 
Post-production : Saints Editorial 
Productrice déléguée : Emily McKay 
Monteur : Griff Henderson 
Aide-monteur : Sam Rousseau 
Couleur/Effets visuels/Finition : Darling 
Coloriste : Patrick Samaniego 
Assistant-coloriste : Eric Kingsbury 
Artiste d’effets visuels principal – Finition : Paul Binney 
Artiste d’effets visuels – Finition : Lauren Rempel 
Assistantes – Artistes d’effets visuels – Finition : Faith Clark & Alyssa Schmidt 
Animateur graphique principal : Lev Bravo 
Graphisme et animation : Trevor Corrigan, Bojan Zoric, Terence Lo 
Producteur délégué – Couleurs et finition : Morgan Campbell 
Conception sonore et mixage : Berkeley 
Directeur artistique : Jared Kuemper 
Productrice déléguée : Tyna Maerzke 
Relations publiques: Weber Shandwick