Performa Marketing a été mandaté par ATIS Énergie pour revoir son identité de marque, sa planification stratégique, le site web et les différentes exécutions marketing. L’entreprise souhaitait refléter la qualité de son offre à l’international par le biais d’une image de marque plus moderne, des messages percutants et un site web à la hauteur de la qualité des services offerts. En parallèle, ces améliorations visent à faciliter le recrutement.
Performa Marketing a réalisé l’audit de la compétition, l’identité de marque, le plan de commercialisation, le nouveau site web, le matériel requis pour les salons professionnels et les différents outils marketing. La signature «Des solutions à la mesure de vos ambitions» proposée par Performa Marketing est un clin d’œil à l’expertise d’ATIS Énergie en analyse des indicateurs de performance énergétique et en optimisation des procédés.
«Nous avions le défi de concevoir une nouvelle identité de marque qui reflète la raison d’être de l’entreprise et ses valeurs d’innovation, d’intégrité, de respect de l’environnement et d’excellence. Nous sommes fiers d’avoir contribué à leur mission, sachant par ailleurs que l’entreprise vise la carboneutralité dans ses processus. Chapeau!», révèle Vickie Maxwell, directrice de compte senior chez Performa Marketing.
Robert La Roche, président d’ATIS Énergie, confie: «En plus de détenir l’expertise stratégique nécessaire à l’établissement d’une bonne base pour assurer notre croissance à l’international, Performa est un partenaire marketing de confiance sur le plan stratégique, créatif et pour la gestion des exécutions. Très soucieuse de la qualité de son service, l’équipe partage notre vision de développement durable.»