Cartier amorce un nouveau partenariat avec Sport Chek, membre du groupe Canadian Tire et la destination sport par excellence au Canada. Un terrain de jeu que l’agence connaît très bien.

«Nous avons été impressionné·es par leur grande expérience retail, leur acuité stratégique et leur passion pour la business», explique Stephanie Wall, vice-présidente marketing chez Sport Chek.

Forte de son expérience en commerce de détail, Cartier mettra à profit sa connaissance des consommatrices et consommateurs canadiens au service de Sport Chek. «Nous sommes emballé·es de pouvoir collaborer avec une si belle marque et de contribuer à faire vivre leur vision d’un mode de vie sain et actif pour tous les Canadiens et Canadiennes», raconte Victor Dagenais-Benoit, associé chez Cartier.

En plus des volets stratégiques et créatifs des nouvelles offensives, le mandat consiste à créer une forte connexion entre la marque et son public et, ultimement, à solidifier la position du détaillant en tant que leader national.

La première campagne propose une approche nouvelle et inspirante en exposant les leçons de vie uniques apprises par la participation à des sports d’équipe. Avec comme point de mire les jeunes Canadiennes et Canadiens actif·ives, le message télé — de même que la campagne 360 — amène ceux-ci à explorer ce que veut vraiment dire «find what moves you».