L’Association Marketing Québec (AMQ) vous invite au 5 @ 7 stratégique, Mille et un moments à vivre à Montréal le 20 avril de 17 h à 19 h qui se tiendra dans les locaux de Google Montréal. Au cours de la dernière année, Tourisme Montréal a dû faire preuve d’agilité et de bien capter les signaux afin de répondre aux enjeux auxquels l’entreprise faisait face.
Un panel de discussion composé de Marilou Aubin, vice-présidente création chez LG2, Sylvie Charrette, chef de direction marketing chez Tourisme Montréal et de Martin Soubeyran, vice-président et directeur de compte chez Touché! discuteront des points suivants:
- Comment bien évaluer les enjeux dans un contexte plein de défis.
- Insights afin d’innover pour mener à une bonne création ainsi que l’activation média afin d’atteindre les objectifs d’affaires.
- Comment mesurer la performance d’une campagne et de ses différentes déclinaisons.
Cette table ronde animée par Marlène Hins, vice-présidente marketing et innovation chez A. Lassonde, permettra d’en apprendre plus sur le parcours utilisé afin de réaliser cette campagne d’envergure et la vision pour les prochaines années.
Entreprise de l’année du dernier Gala Flèches d’or, Tourisme Montréal a créé une campagne de promotion de la ville de Montréal en mettant au centre de celle-ci l’expérience. Ils ont su se démarquer grâce à l’innovation et à l’authenticité de promouvoir le tourisme à travers les locaux montréalais. La campagne a connu un grand succès à l’international et a réussi à augmenter le tourisme à Montréal.
L’AMQ offre un tarif exclusif de 55 $ pour les membres et un tarif de 75 $ pour les non-membres. Réservez votre place ici!